•●★ TeaM | FaMiLy GaMer'Z ★●• Index du Forum
•●★ TeaM | FaMiLy GaMer'Z ★●•
Forum de la team FGz sur call of duty.

•●★ TeaM | FaMiLy GaMer'Z ★●• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •●★ TeaM | FaMiLy GaMer'Z ★●• Index du Forum -> •●★ CoiiN DéTenTe ★●• ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLaCriiiM__
.:: Visiteurs ::.
.:: Visiteurs ::.

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

Salut les FGz,

Faites attention, les alphas (Alpha_Frentz alias François, Hypnotic, etc...), vous savez la team d'enfant qui à dissous 40 fois, qui jouer avec radar actif et les lobbys  ?
Sont en galère de joueurs, ils ne comptent pas leurs défaites depuis Bo2, voir avant (j'ai des photos à l’appui étant donner qu'on les a violer...) se font passer pour les eG en team de nuit, ils ont carrément créé un forum pour essayer d'être crédible mdr.
Donc faites attention si vous les rencontrer dans un chat de match, ce ne sont pas les VRAIS eG, ils nous sucent juste pour qu'ils puent la défaite...
Si jamais vous les jouer, Pour distinguer les vrais eG, regarder si y à  Néophyte ou xLaCriiiM__. Si ce n'est pas le cas, c'est que c'est les suceurs d'Alpha
.

Merci de prendre en compte ce message et n'hésiter pas à le faire tourner, pour que tout le monde sache que les Alpha sont des gamins, qui nous suce tellement qu'ils prennent mettre notre nom de clan mdr...

Je vous fais confiance Tony et Cot (LaCriiiM__ c'est ShowbiZz les filles aha) , je sais que vous ferez le nécessaire.

Merci d'avance, bonne continuation à vous les gars !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •●★ TeaM | FaMiLy GaMer'Z ★●• Index du Forum -> •●★ CoiiN DéTenTe ★●• -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006